Bienvenue!

Bienvenue à San Antonio!

Bienvenue

Les 300 ans de l’histoire de San Antonio ont commencé en mai 1718 avec la fondation du Presidio San Antonio de Béxar et de la Mission San Antonio de Valero (appelée maintenant Mission Alamo), dont les habitants ont permis de jeter les bases d’une culture artistique éclectique et diverse et d’innovations époustouflantes qui sont devenues la griffe de la vie à San Antonio. Les siècles qui ont suivi ont vu grandir cette communauté minuscule pour en faire la septième plus grande ville des États-Unis qui apporte une contribution majeure à l’avancement des arts, du tourisme, de la cuisine et de la technologie au Texas. Aujourd’hui, San Antonio est une ville qui savoure des spectacles, des fêtes et son caractère éminemment coloré. Nous espérons que vous joindrez à nous pour les événements dynamiques et les expositions spéciales de notre célébration du tricentenaire pendant toute l’année et que vous nous aiderez à rendre hommage à notre passé tandis que nous nous tournons avec enthousiasme vers notre avenir.

Conseils pour voyager à l’étranger
Renseignez-vous avant de partir! Consultez nos conseils de voyage ci-dessous pour veiller à ce que votre prochaine visite à San Antonio se déroule en douceur, du décollage à l’atterrissage.

Informations sur les visas et les passeports
Assurez-vous de consulter le site Web du Department of Homeland Security pour obtenir des informations sur les ressources de voyage, les conditions d’entrée, les permis de conduire internationaux, les avertissements à l’intention des voyageurs, etc.

Points d’accès Wi-Fi au centre-ville
Besoin de vous brancher? San Antonio vous offre de nombreux points d’accès. Les ressources gratuites incluent:

Bibliotech de Bexar County
Parcs et centres communautaires — Ville de San Antonio

FAQ/Plans/Transport
Pour en apprendre davantage sur San Antonio et planifier votre prochaine escapade à l’étranger, visitez les pages suivantes:

FAQ
Plans de la ville et transport

Cette ville historique mêle harmonieusement le vieux et le neuf et constitue un creuset pour de nombreuses cultures et traditions différentes, de l’espagnole à l’allemande en passant par l’ouest des États-Unis. Vous trouverez des danses Folklorico et des festivals espagnols, des salles de danse pour pratiquer le two-step, une cuisine allemande traditionnelle, du Tex-Mex authentique et tous les genres de musique en direct. San Antonio abrite également des attractions touristiques comme l’Alamo, le River Walk, la Tower of the Americas et la cathédrale San Fernando, la cathédrale active la plus ancienne du pays, ainsi que des missions coloniales espagnoles vieilles de 300 ans qui sont maintenant un bien officiel du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Si vous recherchez des activités récréatives en plein air, San Antonio offre des parcs d’amusement, 50 terrains de golf, un centre-ville qui peut se parcourir à pied, et le Hill Country tout proche avec ses vignobles remarquables et ses collines ondoyantes. Avec des centaines d’attractions locales, San Antonio est l’endroit idéal pour une aventure inoubliable.

Arriver d’un vol international
En tant que passager arrivant à l’aéroport international de San Antonio, vous devrez présenter de la documentation internationale, telle qu’un passeport, et déclarer tout objet de valeur. Préparez-vous et apprenez-en davantage sur www.dhs.gov.

Rencontrer les passagers en provenance de vols internationaux
Les passagers des vols internationaux arrivent à l’aérogare A. Le meilleur endroit pour rencontrer ces passagers à leur arrivée est dans l’aire de retrait des bagages, à l’étage inférieur de l’aérogare A.

Bureau de change
Pour votre commodité, l’aéroport international de San Antonio dispose d’un bureau de change au Marcy’s Business Travel Center, situé dans la salle des billets de l’aérogare A. (Voir ci-dessous pour tous les détails.) De plus, la ville offre aux visiteurs plusieurs autres bureaux de change, y compris:

Marcy’s Business Travel Center
Emplacement : aérogare A, salle des billets
Téléphone : 210 892-1100
Horaire : de 5 h 30 à 20 h 30

Frost Bank Downtown
210 220-5695

Texas Currency Exchange
210 227-4447
http://txcurrencyexchange.com/

Magasinage et Texas Tax Back
La taxe de vente à San Antonio est de 0,08 % et les voyageurs internationaux peuvent se la faire rembourser! Pour être admissible à un remboursement, vous devez acheter la marchandise à San Antonio dans les 30 jours précédant votre départ des États-Unis et la présenter dans l’un des centres de remboursement de taxe de la ville. Les emplacements incluent:

North Star Mall
Au deuxième étage en avant du Forever 21, ou au troisième étage du grand magasin Macy’s

The Shops at La Cantera
À l’extérieur du grand magasin Dillard’s

San Marcos Premium Outlets
Situé entre les boutiques Bose et Dooney & Bourke

share this