Bienvenue!

Bienvenue à San Antonio!

Bienvenue

Les 300 ans de l’histoire de San Antonio ont commencé en mai 1718 avec la fondation du Presidio San Antonio de Béxar et de la Mission San Antonio de Valero (appelée maintenant Mission Alamo), dont les habitants ont permis de jeter les bases d’une culture artistique éclectique et diverse et d’innovations époustouflantes qui sont devenues la griffe de la vie à San Antonio. Les siècles qui ont suivi ont vu grandir cette communauté minuscule pour en faire la septième plus grande ville des États-Unis qui apporte une contribution majeure à l’avancement des arts, du tourisme, de la cuisine et de la technologie au Texas. Aujourd’hui, San Antonio est une ville qui savoure des spectacles, des fêtes et son caractère éminemment coloré. Nous espérons que vous joindrez à nous pour les événements dynamiques et les expositions spéciales de notre célébration du tricentenaire pendant toute l’année et que vous nous aiderez à rendre hommage à notre passé tandis que nous nous tournons avec enthousiasme vers notre avenir.

Vols directs – Air Canada

Grâce aux nouveaux vols directs d’Air Canada à partir de Toronto, rendre visite à notre ville inoubliable est plus facile que jamais. Apprenez-en davantage et réservez dès aujourd’hui.

Cette ville historique mêle harmonieusement le vieux et le neuf et constitue un creuset pour de nombreuses cultures et traditions différentes, de l’espagnole à l’allemande en passant par l’ouest des États-Unis. Vous trouverez des danses Folklorico et des festivals espagnols, des salles de danse pour pratiquer le two-step, une cuisine allemande traditionnelle, du Tex-Mex authentique et tous les genres de musique en direct. San Antonio abrite également des attractions touristiques comme l’Alamo, le River Walk, la Tower of the Americas et la cathédrale San Fernando, la cathédrale active la plus ancienne du pays, ainsi que des missions coloniales espagnoles vieilles de 300 ans qui sont maintenant un bien officiel du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Si vous recherchez des activités récréatives en plein air, San Antonio offre des parcs d’amusement, 50 terrains de golf, un centre-ville qui peut se parcourir à pied, et le Hill Country tout proche avec ses vignobles remarquables et ses collines ondoyantes. Avec des centaines d’attractions locales, San Antonio est l’endroit idéal pour une aventure inoubliable.

share this